Le 16 avril 2021

Trustly s’associe à GoFundMe pour améliorer la vérification des bénéficiaires de la collecte de fonds

San Carlos, États-Unis et Stockholm, Suède, le 16 avril 2021 –

Trustly, le leader mondial des paiements bancaires en ligne, est fier d’annoncer la première plateforme de collecte de fonds au monde, GoFundMe, en tant que nouveau client.

Grâce à cette intégration innovante, un bénéficiaire de GoFundMe peut désormais accéder et retirer l’argent collecté en son nom après un processus de vérification en deux étapes alimenté par Trustly. Tout d’abord, le bénéficiaire est vérifié par l’équipe de confiance et de sécurité de GoFundMe. Ensuite, ils sélectionnent simplement leur institution bancaire, se connectent avec les informations d’identification, et leur compte bancaire est lié en toute sécurité et prêt à recevoir les fonds.

Le partenariat est maintenant en cours aux États-Unis et au Canada, et d’autres pays doivent être déployés.
Craig McDonald, chef des affaires de Trustly, Inc., déclare : « En tirant parti de nos produits, GoFundMe démontre la valeur que notre connectivité bancaire mondiale et nos services à valeur ajoutée ont pour les commerçants ayant une empreinte mondiale. Nous sommes fiers de travailler avec un innovateur aussi leader sur le marché et nous nous réjouissons à l’idée d’un partenariat mondial fructueux.

Vincent Sloan, responsable de l’ingénierie des plateformes chez GoFundMe, déclare : « GoFundMe est reconnu dans le monde entier pour la simplicité, la fiabilité et la sécurité de notre expérience de collecte de fonds. Trustlycomplètent la solide infrastructure de confiance et de sécurité que nous avons mise en place, offrent une sécurité accrue et augmentent la vitesse à laquelle les fonds sont versés aux personnes, aux causes et aux organisations dans le besoin.

À propos Trustly

Fondée en 2008, Trustly est le chef de file mondial des paiements bancaires en ligne. Notre plate-forme numérique de compte à compte redéfinit la vitesse, la simplicité et la sécurité des paiements, reliant certains des commerçants les plus importants du monde avec les consommateurs directement à partir de leurs comptes bancaires en ligne. Trustly peut gérer l’ensemble du parcours de paiement, nous distinguant de la concurrence et nous permettant d’offrir une alternative attrayante aux réseaux de cartes traditionnels à moindre coût. Aujourd’hui, nous servons 8 000 commerçants, en les connectant avec 525 millions de consommateurs et 6 300 banques dans plus de 30 pays ; et en 2020, nous avons traité plus de 21 milliards de dollars en volume de transactions dans notre réseau mondial.

Trustly compte 500 employés en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Nous sommes une institution de paiement agréée en vertu de la deuxième directive sur les services de paiement (PSD2) et opérons sous la supervision de l’Autorité suédoise de surveillance financière en Europe. Aux États-Unis, nous sommes réglementés par l’État au besoin pour servir nos marchés cibles. Pour en savoir plus, consultez le site www.trustly.com.

Restez au courant

Obtenez des informations et des mises à jour exclusives sur tout ce qui concerne Open Banking et paiements.

Merci! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s’est mal passé lors de la soumission du formulaire.